Investir dans l’immobilier à Nantes : choisissez le neuf pour une vie meilleure

640
Partager :
Investir dans l'immobilier à Nantes : choisissez le neuf pour une vie meilleure

L’immobilier est l’un des investissements qui suscitent un grand intérêt de la part des Français. Beaucoup misent sur le marché du neuf afin d’investir dans un projet à forte valeur ajoutée, et plus particulièrement, à Nantes. Voici pourquoi vous devriez, vous aussi, vous intéresser à l’investissement dans l’immobilier neuf. 

Pourquoi choisir l’immobilier neuf ? 

En optant pour cette solution, vous bénéficierez d’une construction confortable et stylée, sans oublier, peu énergivore, et donc, tout naturellement, économique. Ce type de constructions reste très intéressant, car vous investirez votre argent de manière rentable. Les programmes immobiliers neufs proposent des maisons et des appartements dotés d’un confort moderne. De plus, ces logements sont respectueux des normes et des réglementations en vigueur, ainsi, vous réaliserez de belles économies sur vos factures d’énergie, puisque vous optimiserez votre consommation énergétique. Vous n’aurez pas à réaliser des travaux de rénovation, contrairement à l’ancien. Pour dénicher votre bien, venez découvrir les logements de pierrepromotion, un promoteur expérimenté qui vous accompagnera dans votre projet, que vous soyez primo-accédant ou investisseur. Il vous permettra d’effectuer un investissement sécurisé. 

A découvrir également : Achat de maison : faites appel à un courtier en prêts hypothécaires

Des garanties intéressantes et des frais de notaire minimisés

Vous profiterez d’une belle qualité de constructions et de la garantie décennale, qui prendra en charge les éventuelles malfaçons. Vous pourrez bénéficier également de la garantie de parfait achèvement et de la garantie de bon fonctionnement. Pour vous aider à financer votre projet immobilier, des aides de l’État pourront vous être octroyées comme le Prêt à Taux Zéro, le prêt épargne logement, une réduction d’impôt pouvant être vraiment intéressante si vous réaliser un investissement à but locatif. En faisant appel à un promoteur, les frais de notaire seront réduits de 5 %, ce qui reste impossible si vous achetez dans l’ancien. Sachez qu’en étant propriétaire d’un bien neuf, vous serez exonéré de taxes foncières, sous certaines conditions. Là encore, vous réaliserez de belles économies. 

A lire aussi : Comment investir dans l'immobilier ancien en France quand on est expatrié ?

Partager :